Forum de guilde des Pochtrons Reborn

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de guilde des Pochtrons Reborn

Guilde Pochtrons Reborn - Dalaran (EU)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Colère / Imra
    Colère / Imra
    Le Savant Fou Wowesque !


    Messages : 2882
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Infos à suivre - Avenir des Pochs ! Empty Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Message  Colère / Imra Dim 27 Nov 2016, 13:46

    [TOPIC D'INFORMATIONS IMPORTANTES, EVOLUTIF, CONCERNANT L'AVENIR DES POCHS]

    Bonjour à tous,

    Comme vous l'avez remarqué certainement depuis quelques temps ... ou plutôt le peu de gens allant encore sur le forum : la guilde a changé de nom. Cela a été fait sans réelle volonté, mais par obligation, puisque Ninja (qui avait le lead de guilde sur serveur Officiel) avait fait son dictateur et avait retiré tout droit de banque de guilde et droits d'administration de guilde. Il avait également refusé de rendre le poste de GM à une personne "de droit", se connectant - comme par hasard - juste le dernier jour avant la rétribution automatique du poste de GM par le jeu, au grade inférieur. Ainsi, les Pochtrons et Dragons sont devenus par la force des choses les "Houblon Paradise".

    Ce changement de nom n'est pas le seul : avec lui, Ninja s'est évaporé de la galaxie, mais nous avons récupéré une nouvelle GM quelques peu impliquée dans la vie de guilde, et avec de bons petits projets - Hera(wawa). D'anciens Pochs (d'Ivalice comme d'Offi) ont suivi la voie de la liberté et ont aidé à reconstruire la guilde avec un esprit relativement proche de notre guilde de base : il est bien évidemment que l'on ne pourra pas retrouver l'esprit originel de la guilde, ni celui que j'ai eu le plus grand bonheur à connaître lorsque je vous ai rejoint sur TLK.

    Cela dit, la guilde poursuit toujours sa route et son évolution toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort ! Pour cela, les trois membres forts de la guilde suivants donnent tout pour vous satisfaire : Hera (GM), Dusters (Co-GM) et moi (Co-GM) vous proposent donc de les rejoindre pour poursuivre une aventure trépidante à péter du démon en roulant la tête sur le clavier ... surtout si vous êtes un war :p Non, plus sérieusement, le gameplay a été simplifié comparé aux extensions précédentes, avec une disparition de certaines statistiques et de certaines techniques, mais il reste assez fun à jouer et une bonne connaissance de sa classe est nécessaire pour en partager tout son potentiel en activité PvE. Seul le PvP a souffert lors de cette extension, avec la disparition de stuff PvP propre, et le rééquilibrage automatique des stuffs lorsque les gens rentrent en PvP : tout le jeu PvP a été complètement "lissé" pour que tout le monde soit à égalité et au final, ca casse juste le plaisir de péter la gueule de l'ennemi : il n'y a plus de différence nette entre ceux qui savent jouer et ceux qui roulent la tête sur le clavier.

    Si vous souhaitez nous rejoindre et poursuivre l'aventure que nous avons partagé de nombreuses années, je vous invite sur ces différents éléments de discussion :
    - Ancienne page Facebook des Pochtrons & Dragons
    - Page Facebook des Houblon Paradise (nouveaux Pochs)
    - Site internet de la guilde Houblon Paradise (à venir mi-décembre)
    - Forum de la guilde Houblon Paradise (à venir mi-décembre)

    Enfin, le TS a également été quelques peu modifié depuis le topic que j'avais créé ici. Désormais, il vous faudra saisir les informations suivantes :
    - IP: 164.132.104.191
    - MDP: vivelabiere

    Si vous souhaitez rentrer en contact avec un membre de guilde /!\ sur serveur EU-DALARAN uniquement /!\ vous pouvez faire un "/qui Houblon", ou encore me chercher sous mes pseudos (/qui Imra ou /qui Peroxydious) ; vous avez aussi mon Btag si nécessaire : Imrahiil#2837.

    Egalement, si vous avez des questions ou commentaires, n'hésitez pas à en faire sur le forum ou sur la 1ère page Facebook des Pochs !

    Merci à tous et au plaisir de vous retrouver autour d'une bonne chopine !!!
    Colère / Imra
    Colère / Imra
    Le Savant Fou Wowesque !


    Messages : 2882
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Infos à suivre - Avenir des Pochs ! Empty Re: Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Message  Colère / Imra Mer 07 Fév 2018, 09:40

    UUUUP !

    Suite à plusieurs sondages forum et au choix des anciens Pochs, il a été décidé de redonner vie aux Pochs d'antan ... Pour nous rejoindre sur Dalaran (EU), n'hésitez pas à contacter un membre des Pochtrons Reborn, la guilde qui renait de ses cendres telle un phénix !

    Des bisous à tous et au plaisir de se retrouver, et de retrouver les délires de la belle époque qu'a été TLK Smile

    Imra'
    Médoc
    Médoc
    Boulet carpette


    Messages : 1518
    Date d'inscription : 16/11/2012
    Age : 45
    Localisation : Au soleil!

    Infos à suivre - Avenir des Pochs ! Empty Re: Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Message  Médoc Mer 07 Fév 2018, 09:58

    Preeeeeeeeeeeeeeeeem's


    Par contre je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois pas ce que je tape... noir sur fond noir...  Evil or Very Mad
    Colère / Imra
    Colère / Imra
    Le Savant Fou Wowesque !


    Messages : 2882
    Date d'inscription : 13/02/2013
    Age : 32
    Localisation : Nancy (54)

    Infos à suivre - Avenir des Pochs ! Empty Re: Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Message  Colère / Imra Mer 07 Fév 2018, 10:29

    Non ce n'est pas toi, c'est un peu infect mais je n'ai pas encore trouvé comment modifier ça ^^ si jamais je ne peux pas changer la couleur du texte, je devrais changer la couleur de la boîte de dialogue. En attendant, un petit ctrl A pour sélectionner ton texte et qu'il soit surligné et visible xD

    Contenu sponsorisé


    Infos à suivre - Avenir des Pochs ! Empty Re: Infos à suivre - Avenir des Pochs !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 19:45